Un mort et une mobilisation

incendie_élaboratoire

L’homme victime de l’incendie de vendredi matin, à la Villa-Elabo, Jonathan SACCO, est décédé des suites de ses blessures, jugées « sérieuses » vendredi. Ces évènement servent à présent de prétexte à l’expulsion de l’Elaboratoire et de la villa Monbroumpf. Le collectif se mobilise. Actuellement, une conférence de presse se tient en mairie pour voir du côté des institutions ce qui peut être fait pour les artistes. En attendant, le collectif se mobilise. Voici un appel que l’on peut lire sur le site de l’élaboratoire.

« L’incendie à la Villa-Elabo a soulevé des démarches administratives positives en cours. A l’heure actuelle on ne parle plus d’un lieu mais aussi d’un mouvement international concerné qui met en place un rassemblement à Rennes vendredi 28 mars 2008 pour défendre la vie alternative et sa culture

APPEL A TOUTES LES PERSONNES MILITANTES A SE DEPLACER DES AUJOURD’HUI pour se rencontrer, organiser des débats et réfléchir ENSEMBLE à cette mobilisation. Tenez vous au courant, vous connaissez les moyens et les liens!!! »

25 mars, 2008 à 19:33


Laisser un commentaire